Trouvez-nous

Connectez-vous avec nous!

En savoir plus

Trouvez-nous

Trouvez l'emplacement le plus proche

Un petit commerce à la maison comme passe-temps?

Étendre l’assurance responsabilité à une affectation commerciale couvre ceux qui sont propriétaires du commerce pour dommages fait à autrui, par le commerce dont ils sont propriétaires. Parfois les gens croient que leur commerce n’est pas assez important pour le mentionner à leur courtier, mais personne n’est à l’abri d’une poursuite en responsabilité. En regardant votre police d’assurance Habitation, vous verrez la section Responsabilité civile personnelle; cette section ne couvre donc pas votre affectation commerciale.

En savoir plus...

L’avenant d’assurance familiale F.A.N.B. # 44 de la police Auto

De nos jours, nous rencontrons de plus en plus de couples qui demeurent chacun de leur côté mais qui sont tout de même des couples. Afin d'éviter des lacunes de couverture sous l'avenant #44 de la police auto; Monsieur et Madame doivent avoir leur propre police à leur adresse respective et ils mentionnent le nom de l’assureur et le numéro de police de l’autre en référence.

En savoir plus...

Est-ce que je dois assurer ma remorques (Nouveau-Brunswick) ?

Concernant la remorque que j'utilise avec mon véhicule,si je détache ma remorque de mon auto, je la range près de ma maison et que j'oublie de sécuriser ma remorque pour ne pas qu’elle bouge. Si ma remorque commence à rouler et se rend jusque dans la rue, est-ce que je couvert par ma police auto si elle frappe un piéton ou une voiture? 

En savoir plus...
© 2018 Assurance | Maison - Auto - Vie - Entreprise | AssuranceGTI.ca. Tous droits réservés.
Top